CONCERT

Retrouvez Roulez Jeunesse en concert au

6MIC le 30/09/2021 !

Un show d’1heure30 retraçant toutes les chansons de leur album « Vague à l’âme ».

Un condensé d'émotions tantôt solaires, tantôt mélancoliques, qui n'attend plus que vous !

 

 

 

A leurs côtés, Mélina leva / Officiel, Talima C et Nina Music

Affiche concert 30 sept - Roulez Jeunesse.jpg

Découvrez la réalisation du spectacle

Et si vous nous suiviez dans les coulisses de la création de notre spectacle ?

 

Nous avons décidé de profiter de la crise sanitaire pour nous former et vous proposer un spectacle de qualité. Rapidement nous avons eu l’idée de partager cette aventure avec vous.

Ainsi grâce à notre communiquant @ClemR Photo qui nous suit au quotidien, vous pouvez découvrir l’avancement et les étapes de ce projet sur notre chaîne YouTube : Roulez Jeunesse

 

Au programme ? Répétitions, résidence artistique, coaching scénique et bien d’autres activités !

Nous sommes partis en résidence artistique à la campagne loin de tout pour réarranger les titres de notre album. Une vraie bouffée d’oxygène en cette période de pandémie. Une aventure humaine et artistique que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Dans ce deuxième épisode nous arrivons au 6mic avec qui nous travaillons main dans la main pour monter ce spectacle et préparer les événements à venir. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir travailler dans un si bel endroit avec de telles équipes… C’est d’ailleurs pour cela que nous avons choisi le 6mic comme première salle pour commencer l’aventure des concerts !

Dans cet épisode vous pouvez assister à la naissance de «Vague à l’âme», notre premier spectacle articulé autour des chansons de notre album. « La famille s’agrandit » En effet Thibault Leonard fait son arrivée dans l’équipe «Roulez Jeunesse». Il est notre ingénieur son et nous accompagnera pour les concerts à venir !

Pour conclure ces 3 épisodes et pour vous faire découvrir le fruit de ces plusieurs mois de travail, nous voulions partager avec vous une version live de « Jamais loin » ! Un titre que nous affectionnons tout particulièrement et que nous avons réarrangé pendant notre première résidence.

Rendez-vous le 30 Septembre !