OUR 

STory

Roulez Jeunesse c'est la rencontre de 3 univers, 3 identités fortes mais avant tout 3 amis.

Ensemble ils se mettent d’accord sur ce qui les réunis tous, une pop écorchée, vivante et décomplexée. Ils composent, arrangent et enregistrent ensemble leur premier album intitulé «Vague à l’âme»;

 

Savant mélange des influences d’une pop allant des années 80 à aujourd’hui.

Chloé, guitariste et créatrice de contenu, elle cumule plusieurs millions de vues sur sa chaîne YouTube « Rockloe » où elle revisite en grande partie les classiques du rock.

Jordan, auteur compositeur interprète de 27ans. C’est grâce à la scène qu’il a compris que son hypersensibilité était sa plus grande force.

 

Kyllan, jeune producteur multi-instrumentiste de 20 ans. Très inspiré par les thèmes de John williams et de Hans Zimmer… Il se passionne pour la musique de film.

Logo RJ Noir (2).png
VAGUE A l'ÂME

«Vague à l’âme» c'est un condensé d’émotions: tantôt solaires, tantôt mélancoliques.

Il est composé de 12 titres des plus dansants aux plus écorchés. Un album riche d’histoires d’amour et d’amitié où l’introspection est de rigueur. Libre à vous d’y retrouver vos propres expériences tout en vous laissant porter par l’univers de Roulez Jeunesse !

EXTRAITS
TU LE SAIS

Beaucoup d’entre nous ont fait le choix d’une vie dans laquelle nous mettons nos rêves et nos passions de côté. Par peur ou tout simplement pour ne pas décevoir...
Sauf que parfois nos passions nous dévorent et cela peut rapidement devenir obsessif.
« Tu le sais » est une ode à l’audace. C’est cet ami qui te tape sur l’épaule et qui te rassure. Celui qui te rappelle qu’on a qu’une seule vie et qu’il serait peut être temps de prendre des risques pour la vivre pleinement.

Ce n'était qu'un rêve

Il est fréquent de faire des rêves dans lesquels nous revivons intensément une relation passée. Nous y changeons parfois quelques détails jusqu’a en réinventer la fin…
Qui n’a jamais connu ce réveil difficile dans lequel tu prends conscience que la personne que t’aime ne partage plus ta vie. Où, emprunt de tristesse et de nostalgie, tu n’as même plus la force de te lever. C’est exactement cette désillusion que ce titre raconte.

Hello MAMA

Vivre loin de ses proches n’est pas toujours facile surtout quand la vie nous donne à vivre ses tourments. Alors « aussi loin que la vie nous mène » nous aurons toujours besoin d’une maman. De son épaule solide et de ses mots réconfortants.

TROP TARD

Roulez Jeunesse a sorti son nouveau single « Trop Tard », avec ce titre le trio décide d’explorer des sonorités plus actuelles ! Une production instrumentale signée par Kyllan magnifiée par la guitare de Chloé. Le parfait compromis entre leur premier album très organique et l’infinie richesse que propose le numérique.

 

Trop tard c’est ce message qu’on a tous hésité d’envoyer à un/une ex… Et, après relecture, se dire qu’il est surement « Trop tard » et qu’il serait finalement plus sage de l’effacer et de passer à autre chose…