Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Pochette Osmose OK.jpg

OUR 

STory

Roulez Jeunesse c'est la rencontre de 3 univers, 3 identités fortes mais avant tout 3 amis.

Chloé, Kyllan et Jordan, originaires d'Aix en Provence. Ensemble ils se mettent d'accord sur ce qui les réunis tous, une musique écorchée, vivante, et décomplexée. Savant mélange d'une pop allant des années 80 à aujourd'hui.

Roulez Jeunesse se fait connaître en 2020 avec le single "Tu le sais" qui cumule près de 150 000 vues sur Youtube.
Puis compose, arrange et enregistre un 1er album intitulé "Vague à l'âme" sorti le 15/01/2021.

Ils reviennent en 2022 avec "OSMOSE", un EP haut en couleurs dans lequel ils décident d'explorer des sonorités plus actuelles.
Un nouvel opus traitant de thématiques fortes symbole d'une nouvelle page qui s'écrit pour le trio.

PDP Presse.jpg
Logo RJ Noir (2).png

Discographie

OSMOSE.png
Jour après jour

Avec "Osmose" Roulez Jeunesse décide d'explorer de nouveaux horizons avec des sonorités actuelles et des thématiques fortes. "JOUR APRES JOUR" aborde sans tabou la complexité du "Coming out" sur un track entêtant et solaire qui célèbre l'amour dans toute sa diversité. 

Pensée négative

"Pensée négative" est surement le titre le plus intimiste de "Osmose". "Le saboteur a une voix" Le trio aborde avec émotion la notion de "saboteur intérieur" auquel chacun d'entre nous fait face au quotidien. Ces petites voix qui prédisent notre futur souvent dans ses pires scénarios.

AVEC LES YEUX

Roulez Jeunesse s’exprime avec le cœur et parle « Avec les yeux » pour présenter le troisième extrait de leur nouvel opus "Osmose". Un titre aux sonorités pop-acoustiques et aux fins arrangement synthétiques. Une mélodie qui donne le sourire et un texte qui invite à la réalisation de soi !

VAGUE A l'ÂME

«Vague à l’âme» c'est un condensé d’émotions: tantôt solaires, tantôt mélancoliques.

Il est composé de 12 titres des plus dansants aux plus écorchés. Un album riche d’histoires d’amour et d’amitié où l’introspection est de rigueur. Libre à vous d’y retrouver vos propres expériences tout en vous laissant porter par l’univers de Roulez Jeunesse !

EXTRAITS
TU LE SAIS

Beaucoup d’entre nous ont fait le choix d’une vie dans laquelle nous mettons nos rêves et nos passions de côté. Par peur ou tout simplement pour ne pas décevoir...
Sauf que parfois nos passions nous dévorent et cela peut rapidement devenir obsessif.
« Tu le sais » est une ode à l’audace. C’est cet ami qui te tape sur l’épaule et qui te rassure. Celui qui te rappelle qu’on a qu’une seule vie et qu’il serait peut être temps de prendre des risques pour la vivre pleinement.

Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Capture d’écran 2022-03-17 à 16.12.55.png
Ce n'était qu'un rêve

Il est fréquent de faire des rêves dans lesquels nous revivons intensément une relation passée. Nous y changeons parfois quelques détails jusqu’a en réinventer la fin…
Qui n’a jamais connu ce réveil difficile dans lequel tu prends conscience que la personne que t’aime ne partage plus ta vie. Où, emprunt de tristesse et de nostalgie, tu n’as même plus la force de te lever. C’est exactement cette désillusion que ce titre raconte.

Hello MAMA

Vivre loin de ses proches n’est pas toujours facile surtout quand la vie nous donne à vivre ses tourments. Alors « aussi loin que la vie nous mène » nous aurons toujours besoin d’une maman. De son épaule solide et de ses mots réconfortants.